Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
8 juillet 2008

Attention, jeune permis!

clem_permisEt oui, depuis le tps que ça traine (quasi 1 an pour se décider à passer le code, 6 mois de conduite ac l'autoécole et 1 an pour faire les 3000km avec les parents=p), j'ai enfin passé mon permis et je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!^^

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jms seule, à un jour d'écart, Christel et moi étions jumelle de permis: elle l'a passé le lundi et moi le mardi.
Le plus fun, c'est que même si elle l'a passé avant moi, elle n'a clem_permis2su son résultat qu'un jour après (comme je l'ai passé dans l'Oise, la réponse est donnée directement après l'épreuve, alors qu'à Cergy, il faut attendre de recevoir son résultat par courrier 2 jr plus tard) mais qu'elle pourra enlever son "A" un jour avant moi!!!!!!! =p

Voilà, ça fait plaisir, surtout qu'il va m'être bien pratique pour me rendre à Auchan à 3h du mat (c'est plus cool que de devoir réveiller ses parents!!! =p)!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourit il te l'on donner tu attagnait pas les pedale chanceuse !
Publicité