Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
10 mai 2008

WE prolongé: petit avant-goût de vacances...! deuxième partie

t_te_de_opn2h de route entre chez Thierry et chez les parents de Loïc, et cette fois-ci, le trajet se passe plus tranquillement que la première fois, même si le manque de sommeil commence à se faire un peu resentir...! hum tongue

Arrivé là-bas, mille personnes nous attendent, les oncles, les tantes, les cododo_leauhicusleauhic_un_peu_frai__pins, tout le monde est là! Et moi, biensûr, à part les Grands-parents, Leauhic et Mickaël, je ne connais personne!!!!!! XD!!!! hum!! tongue

Heureusement, tout le monde est gentil et Leauhic reste avec moi. Au repas de midi, les choses se gâtent : on mange un barbecue géant, autour d'une table les_cousinesprévue pour mille convives, Leauhic enchaine les verres ac son cousin et fini totalement fait. Il passe donc la journée titubant à faire n'importe quoi, sans s'inquièter d'autrui.
Il finit par s'endormir vers 18h, me permettant de souffler un peu, au moment même où sa maman arrive : début de soirée sympatique, qui est devenue fatale pr moi, puisque, la fatigue et n'énervement n'aidant pas, je ne me souviens pas tellement de la fin_tonnant fina_deux de soirée...! hum

Bref, les photo seront beaucoup plus explicites qu'un long discours!!!!!!!! (La plus explicite est la toute dernière, non?!!!!tongue)leauhic_maire

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité