Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
9 juin 2008

Et oui, chui tjrs en vie!!!!

Et oui, trois mois de Silence radio, ça fait bcp!!!! Je sais que ces tps-ci je suis bcp moins dipsonible, mais au moins, je ne fais pas de jaloux, je suis absente PARTOUT! lol

Bref, en ces 1543 mois de silence, il s'est passé des choses, pas tjrs racontable, étant donné que mon cerveau est pire que percé (tongue), mais y a au moins un truc racontable, qui vs permettra de me reconnaître si on se croise ds la rue, même si ça fait mille ans qu'on s'est pas vu: depuis le tps, je suis passée chez le coiffeur!!! tongue ancienne_coupe
Et oui, après une pousse de 10 cm, c'est trop long pr moi,  et puisque depuis plusieurs mois ils m'emcombrent, je me suis enfin décidée à bouger

Chuis dc passée de ça ... ==>

new_coupe_2

..

...

....

...

...

<== ... à ça!!!! __

Bon, c'est un peu plus court que prévu, mais, à peine avais-je dit à la madame ce que je souhaitais avoir, qu'elle m'avait coupée toute la longueur!!!!!!!!!! hum Bref, derrière, c'est une sorte de carré, mais tant pis! __

lizou___lapinSinon, depuis le tps,  j'ai aussi eu droit à un lapin Lindt, mais pas en chocolat, en ... nounours !!!!!!!! lol
Elise l'a d'ailleurs bcp aimé donc Arthur, si tu passes par là, tu sauras quoi lui offrir!!! tongue lol
Je peux également préciser que, comme bcp de lapin nounours, mon lapin Lindt n'a pas de bouche (pas la peine d'insister, les lapins en peluches n'ont pas de bouche!!)!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, depuis 2 jrs, je bosse à Mac Do, mais j'en reparlerais plus tard.

Voilà!!! Tout ça pour dire que je ne suis pas morte, juste un peu débordée par moi-même, que je souhaite bon courage aux petits gens qui passent le bac cette année et même plus précisément, ces jrs-ci et que je vais essayée de donner des news de tps en tps...!
Bonne vacances à ceux qui en ont!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité