Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
6 juin 2006

Autre bloggy

voici l'article de présentation de ma catégorie perso dans le blog que 3 cop et moi, avons fait, le weekend dernier... porte clef, c'est son nom, et pour le trouver, uhuh, nous avons utilisé une méthode très très personnelle: on apris les premières sonorités de nos prénoms respectifs et on essayer de former un mots.... donc vouli, petit lien ==> http://porteclef.canalblog.com/

Petite explication, pour tous les incultes, vouli le blog de 4 copines, sans grand interêt pour ceux qui ne nous fille068fille328connaissent pas, (et même parfois pour les autres aussi...) à part les egayer, les faire rire un petit peu avec nos -surtout mes- histoires tarabiscotés.... enfin bref, là, c'est ma catégorie à moi, Clem, alias Earwen ici bas....

Passe en Terminale S l'année prochaine.. O_o ...Que vous dire sur moi que nous ne sachiez pas déjà....  Vais mourir de trop bosser mais, bon, pas grave.

Vais aussi passer mes vacances entre un petit coin de Bretagne (enfin bon, seulement une semaine, ce qui est 'sehr sehr' dommage, étant donné que j'aime bcp etre là-bas, vu qu'il y a tous mes cousins...) et un coin un peu plus de connu de Noirmoutier (où je risque de me faire chier, étant donné que Sarah qui est d'abitude, n'y sera pas....)

enfin bref, si vous passé par là-bas, faite moi signe, ne me laissez pas totalemement mourir!!!! :crazy:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité