Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
14 janvier 2007

Weilch ein Glück!

angec a d littéralement, Que du Bonheur!!!!!!
bref, je vais commencé par le début. On est dimanche, et biensûr, il faut que je me réveille à .... 8h01!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!306488123 desagree Chui maudite du dodo ou quoi?!!!! Mais bon, étant donné que je suis réveillée, autant me lever! Il  a donc fallu que je trouve de quoi m'occuper jusqu'à midi.
On commence par un peu de travail (pour faire semblant d'être sérieuse tongue) ==> un peu d'SVT, en raison d'une compo dans la  semaine, et surtt pour le plaisir (hum!!!!!!!) Ensuite, un petit tour sur msn pour voir si j'ai eu droit à un petit mail de la part de Roi des Hamsters (c a d pour les incultes, Maxou). Et oui, il y a bien un petit mail m'indiquant quel chemin suivre pour arriver jusqu'à chez lui, mais le pb, c que le lien ne marche que par moment! cry!!!!!!
Donc je prend la tête à tous le monde pour pouvoir trouver un chemin à peu près potable pour moi, c a d sans correspondance (__). Mais re-malheureusement pour moi, il n'y en a aucun!!!!!!!!!!!! cry!!!!!
304353372On est obligé dans tous les cas de s'arrèter à Gare de Lyon!! xxBref, je suis dans le caca. goutte
Mais à force de suplication, j'arive à persuader ma maman de m'accompagner et de me guider jusqu'à Gare de Lyon; et que à partir de là, je me dérouillerais!! (tongue).
Il est midi, Mr Petit et son fils arrivent à l'instant; alors que ma maman et moi engoufrons à toute vitesse notre repas et partons supra-vite en prenant comme prétexte que nous allons faire les soldes.jeff_thomas
Arrivé dans le Rer, un peu stressée je suis. Je reçois un sms me disant que le Petit Roi des Ham m'attend à gare de Lyon (et oui, encore une fois, j'avais rien suivi à l'histoire!!! tongue) Donc je me replonge dans l'SVT et, 1H et qqe après, on arrive à GAre de Lyon. Petit Roi m'attend bien sagement sur le quai.__

Bon, pour la suite de la journée, je vais pas vous faire un dessin qd meme...!!!! Bref, petite journée à refaire au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desagree!!!!!!!

Merci à je ne sais qui, dont le skyblog regorge de ses petites images trop mignonnes de Jeff Thomas ==> azuzephre et surtout merci Anthony pour me les avoir montrer!!!!tongue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli résumé de cette belle journée ( ceci dit, j'affectionne pas mal la fin de journée et le coucher de soleil aperçu au loin, entre les fumées pourpres de deux hautes cheminées... boah, ce n'est pas non plus l'essentiel, remarque ^ ^ )<br /> <br /> Superbes illustrations... bien choisies... et quand bien même tu trouves qu'il n'y aurait pas besoin de faire un dessin, je pense que tu en recevras prochainement, tit chat, ce que j'ai vu m'a mis en apétit =)<br /> <br /> On se revoit très bientôt, j'espère !!
Publicité