Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
1 avril 2007

Et merde, chui en manque >_<

Et voilà, moi aussi je me suis fait attraper!!!!!!desagree
bizouuEt oui, ça fait à peine 10 minutes (non un peu plus, vu qu'il a fallu que je rentre jusqu'à ma maison, ce qui prend un peu de tps!!! tongue) qu'il est parti, et déjà je ressens les premiers symptômes!!!!xx J’ai eu à un moment l’intention de courir jusqu’à la gare, arrêter le train et le ramener à ma maison, mais je me suis rappeler que je suis une gentille et sage mademoiselle, donc je vais attendre la deuxième semaine des vacances bien sagement….  ange

Bref vouli, je me tais, mais avant de partir 1 petit clin d'oeil: cette aprèm, au programme il y a eu des films en VO, VF, en accélérée, vitesse normale ou encore ralenti au choix!!!!!!!!!!!!__ Bref, si vous ne comprenez pas, c'est normal, ça signifie que vous êtes sain d'esprit!!!!!!!!!! lol

(padio fais
pas la gueule!!!!!! sad!!!!!! voulais pas te faire de la peine!!!!!desagree)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* sigh * ( c'est un coup à choper un infarctus, ça ÔÔ ! )<br /> <br /> Hum... et moi de me dire pendant les dix minutes d'attente du RER ( bah voui, comme on arrive jamais à être à l'heure, ce coup-ci on était TRÈS en avance ^ ^ ' ) " allez, c'est pas grave ! Le lycée, tu l'envoies balader, tu lui cours après et passe une semaine sabbatique en sa compagnie ! " Bon, ceci dit, mon instinct de survie ( et un peu la voix de la sagesse quand même ! xD ) m'a conseillé d'éviter de braver les parents et de sécher les cours... ^ ^ "<br /> <br /> Comme tous les gens qui passent ici, je n'en doute pas un seul instant, ont le coeur pur, alors c'est bon, personne n'a rien compris mis à part la princesse elfe-hobbite et son compagnon le hamster jovial ( y'a un je ne sais quoi de Gotlib là dedans, faudra que je tente de gribouiller un ptit machin insignifiant pour réprésenter ça xD )<br /> <br /> ( l'image est très bien choisie, tirée d'un manga que j'adore ^ ^ ) et sinon... pour ce que je pense du reste, pas besoin de mots pour te l'exprimer, ma grande =)
T
trop minion ton articleuh!!! t amoureuseuh!!!! hihihi plein de bonheur bisouxxxxx clemsouille!
Publicité