Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
8 juillet 2007

Solidays

Et oui, après milles péripéties, me voilà en route vers les Solidays!!!__
Pour cela, réveil à 7h, pour pvr déjeuner tranquillement et faire les valises, pour être parti vers 9/10h.
Ensuite 4h de voyage sous la pluie, (super!!hum).PPoulet
Olivier
On arrive à proximité, après un petit périple, je retrouve Elise, PPoulet, Céline et Camille, juste avant de prendre la navette. Le ciel est tout gris, c'estCel_et_Cam triste.
On arrive la-bàs, j'arrive à avoir, gràce à Camille, une place 1 jr à 16€ au lieu des 37€ qu'il faut payer si t'achète sur place (bon plan!!!!!!! king).
Je fais la queue tte seule, pour avoir mon ptit bracelet, puis pour me faire fouiller. Arrivé la-bàs, je retrouve tt le monde, on se dispatche, Cel et Camille vont voir je ne sais quoi, pdt que nous on commence par Adrienne Pauly. Elle est tjr aussi dingue, mais qd meme moins bourée!__ Gd_Corps_MaladePuis on retrouve Christelle, Olivier et son frère. Olivier va faire du saut à l'élastique, pdt que nous allons voir Karpatt. Pdt que nous nous dirigeons vers la scène, il commence à pleuvioter, et comme je suis un peu stupide, je n'ai pris qu'un mini pull (qui en plus, fait que je suis trop décalée par rapport auxgroupe autres, gens, chuis habillée en petite fille sage sortant tt droit d'un mariage... Et à vrai dire, c'est exactement le cas!!!!!! tongue!goutte) et bizarement, il n'est pas imperméable...!!! hum
Donc, pour éviter la pluie, application de la méthode du... sac poubelle!!!!!! ça peut paraître un peu zarb, mais, qd on a froid, on peut tt faire!! tongue 3 trous, et nous voilà (Chris et moi) à l'abris de la pluie!!!king Christelle me prète sa casquette, et nous voilà donc tous à danser comme des malades, tout serré dans la fosse, et sous une pluie qui devient torrentielle.
Ensuite, on va se poser sous le chapiteau pour pvr enlever nos milles couches de fringues: en fin de compte, la casquetteP7200036 ne m'a servi à rien, mes cheveux sont aussi trempés que si j'en avais pas eu!! goutte
braceElise, PPoulet, Celine et Camille, s'en vont, pdt que Christelle, Olivier, son frère et moi restons un peu. On fait un tour et gagnons pleins de petits cadeaux. Ensuite Grand Corps Malade fait son show., et il est excellent!!!happy Il pleut tjr, donc, vont fait un dernier tour vers un stand et réussisons à obtenir 2 sacs (on dirait pas, mais c'est trooooooooop bien!!!!!!!! king)!!!!!!!!!__
On s'en va, on finit par un Mac Do, puis retour à notre maison!!!!!
Fin de la journée!!__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité