Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
14 août 2007

Concarneau, tjrs Bretagne, mais pas au même endroit =p

P8090227Bah oui, comme d'hab, je passe mes vacances en Bretagne, mais là, y'a un petit changement: Pour l'explication, Concarneau est une p'tite ville qui est carrément à l'oposé de mon coin de Bretagne habituel, c a d c'est une ville du Sud de la Bretagne, alors que je suis en tps normal carrément au Nord.
mam_et_moiBref, pour la première fois de ma vie, je vais faire du vrai camping, enfin prèsque. En gros, cette semaine, c'est dodo dans une caravane!
Déjà, je ne peux pas conduire pr l'aller (bah oui, ça cache un peu le champ de vision du rétroviseur, et pr une conduite accompagnée qui est pas un as du volant qd même, c'est du suicide =p), donc, à mon programme, dodo. Donc ai rien suivi du trajet de 9 à 11h. Me suis réveillée pile pr le grand moment de solitude qd on s'est perdu entre les 20 millions de ronds-points du coin. Après qqes minutess et qqes appels à la madame de l'accueil, nous voici dans notre camping: Il est pas mal, ya des emplacements bien fait et clair, la séparation entre deux marqué clairement par un grand chêne.
P8090243On s'installe, + ou - rapidement, étant donné qu'on ne sait pas vraiment comment installé tout ce b*****l, sans percé la toile avec un des pilliers.
Bref, on partage nos journées entre plage (une toute petite mignonne, abrité du vent et où on crame un peu bcp qd on reste sur le sable, même si on s'est jeté dans l'eau il y a à peine 10 min =s), conduite (déjà pour aller à la plage, puis aussi pour visiter le pays... Entre tps, ça me fait faire des km, c'est tout bénef!!!! =p!^^), lecture du Harry Potter (tous les matins et tous les soirs un ou deux chapitres!!!! ^^), et visite du coin.

Tous les matins, dès mon réveil, c'était visite du coin. Ai donc fait le plein de ptites maisons mignonnes, de rues pietonnes, de petites boutiques trognonnes, et de fleurs partout!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité