Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
17 août 2007

Préférence du moment

Alors voili mon top 7 (baaaah oui, je suis pas un truc à la TV, dc si je veux faire un top 7 au lieu des habituels top 50 ou top 10, je fais ce que je veux!!!!!! =p)
Donc:

1er :  Petit Rasta, de Mr Roux

2ème:   La Lettre, de Renan Luce (plus le clip ici )

3ème:   Happy Ending, de Mika [petite présision au passage, à propos d'une discution eu ac Christelle, un matin (ou un soir, je sais plus dutout) sur le chemin vers le lycée, c'est pas une chanson si triste que ça, parce qu'ils disent :
"This is the way you left me
I'm not pretending
No hope, no love, no glory,
No happy ending.
This is the way that we love,
Like its forever.
Then live the rest of our life,
But not together." <== double négation, donc positif en fin de compte (bon d'accord, c'est pas nn plus supra joyeux, mais bon... ^^')]

4ème: Mon père était tellement de gauche, des Fatals Picards

5ème: Super 8, de Jeanne Cherhal

6ème: Léon, de Karpatt

7ème: Marré basse, des Ogres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais le titre c'était ça jme souviens. Par contre après...
Publicité