Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
30 août 2007

Dessin sur ma tronche

Et oui, voici le résultat d'une aprem passée seule avec Sandrine!!! tongue
Au début, tout se présentait plutôt bien, on était allée déposer ses lunettes chez 'Opticiens conseil' dans la matinée, pour qu'ils puissent lui changer ses anciens verres par des tous nouveaux, tous beaux. On mange chez moi, et passons l'aprem tte les deux.
On se pose dans la p'tite chambre, et on opère à un échange de musiques et photos assez important, par le biais de deux minuscules clé USB, tout cela pour  dire que ça nous a pris une bonne partie de l'après-midi tongue. Qd on a à peu près fini, elle veut mettre Mary Poppins, on s'installe donc devant la TV, et pour m'occuper pdt ce tps, je sors de la p'tite salle de bain, un vieux bac contenant des vernis et du maquillage inutilisés depuis belle lurette. Je lui vernis mochement les mains d'abord (un ongle noir, un bleu foncé moche...), puis efface tout et lui refait un truc potable.drole_de_tet
Ensuite je sors le maquillage de la boite, juste pour me souvenir ce qu'elle contenait. Sand regarde elle aussi, sort un sorte de crayon-roller contenant de la poudre rose et s'en met un peu sur la main. Jusque là, rien de bien méchant king... Elle réédite l'expérience sur ma main cette fois-ci. Je prends donc le même crayon (qui est bleu cette fois-ci), et lui rends l'appareil. S'en suit alors une bataille musclée à coup de crayons maquillage, le tout avec un ordi sur mes genoux goutte!!!!
Et ce qui devait arrivé arriva: un des crayons que j'avais dans la main dérape et va faire une grande marque verte sur la manche de Sand hum.
Petit moment de solitude pour nous deux.
On tente vainement d'effacer la marque, mais bon, ça part pas trop bien qd on fait que frotter, elle dit donc qu'elle vera ça ce soir. Je lui propose de se venger tout de suite (plutôt que d'attendre et de m'en prendre plein la gueule ds qqe jrs goutte). Et ça, c'était vraiment un très mauvaise initiative ma part tongue:
Elle me fait fermer les yeux (rien que là, ça commence à sentir mauvais pour moi goutte), et commence à me dessiner dessus. Au début, c'est soft, elle n'attaque que par une joue, mais plus le tps passe, et plus elle se prend au jeu, et je me retrouve rapidement le visage totalement peinturluré!!!
Heureusement pour moi, ses lunettes étant prète à 17H, j'ai eu le droit d'enlever tout cet attirail (sinn j'étais bonne pour le garder toute la nuit j'imagine!!!tongue), et même pour me montrer qu'elle n'est plus fachée, Sand me remaquille, (finalement, ça lui plait de jouer avec ma tête sans que je ne puisse rien dire !!!__) mais cette fois-ci, un peu plus normalement tongue.
On va chercher ses lunettes avec sa maman en voiture, je reste un peu chez elle, puis elle me racompagne chez moi, fin de la journée!!!!!!!!!!!__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité