Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
1 décembre 2007

Mr Roux, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuu (bon d'accord, moins qu'un certain mec blond, mais qd même =p)

zlotEt oui, Mr Roux de passage au Forum!!!!! On peut trouver pleins de trucs à dire de pourris sur Cergy, mais faut reconnaître que niveau concert, on est pas les derniers!!!!!!! tongue
Après le désastre niveau concert de il y a 15 jours (Cf le concert de Debout sur le Zinc et Courir les rues, qui était complet, mais pour lequel, on a qd même attendu prèsque 1h dans le froid pour qu'en fin de compte on nous annonce, que vraiment, il n'y a plus de place, et que ça servait à rien d'attendre goutte), Lizou et PPoulet sont allés les acheter il y a une semaine!!
Et heureusement, puisque qd ils y sont allés, la vendeuse leur a dit que c'était les 3 dernières places!!!!! On a évité la débacle de la semaine dernière de peu!!!!!!! tongue d
Bref, ce soir, rentrage de Paris, et en passant devant les affiches pr les concerts de Renan Luce et M6 Solar, je regarde si leurs dates concordent avec le concert pr Lizou (et non!!!). En rentrant à Cergy, je me connecte pour voir vaguement quand s'arrète les inscriptions pour le concours deen_concert Montpellier, pour que je sache combien de tps il me reste environ.
Et là, c'est le drame. Le site m'annonce que la fermeture des inscriptions c'est le 4 décembre, c a d dans 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desagree!! Là, chuis dans le caca hum!!!!!!!!!!!
Donc, je mange, puis je regroupe tous les papiers requis et y pose mille post-it pour que mon papa sache exactement demain ce qu'il faut photocopier, cb de fois, sur quelles enveloppes mettre les timbres etc.dgq
On sonne, je sais que c'est la maman d'Elise, mais en entendant la voix bien grave qui me demande à la porte j'ai qd même un sérieux doute. Enfaite, c'est Vincent, qui a juste super grandi!!!!!!!!!!! tongue
Arrivé chez Elise, on repart direct. Dehors il pleuviote, on a pas de parapluie tempi. Pas lgtps après, on peut entrer dans la salle, on se pose sur les sièges, parce que cette fois-ci, le Forum a décidé de faire des concerts ASSIS xx.
Ya du monde, mais pas trop encore, on s'installe et le 1er concert commence, ils s'appellent Zlot. Au début, ça fait un peu peur: ils sont seulement deux, c'est en contre jour, et la 1ere chanson est comment dire ... étrange! tongue Mais enfaite, leurs textes sont sympa et eux, sont trop fun sur scène, donc, le concert passe supra vite, et même avec un rappel, ça semble trop court!

Sans_titre_10

Après, qqe minutes de pause, pdt lesquelles Elise achète leur deux CD.
Ensuite Mr Roux monte sur scène : il correspond exactement à l'image que je m'étais faite de lui : petit, maigrichon et cheveux supra court mais qu'on devine roux. Avec lui, deux mecs qui répondent aux noms de Jauni Bernardo et Brandon Michel (et oui, la classe, on l'a ou on l'a pas !!!! tongue).Mr_roux
Ils enchaînent les chansons de l'album et chansons inconnues, c'est marrant, ça fait apporte un plus au concert. Mais vraiment c'est trop dommage qu'on ait pa pu danser!!!!! cry!!!
Voilà, c'est tout, Mr Roux, ich liebe dich, alors reviens vite!!!!!!!!!! tongue

Leus sites : Mr Roux et Zlot

Ps pr Doudou: Et non, le nom de ton homonyme qui sort avec moi ne s'écrit pas vraiment "Leauhic", c'est juste lui qui l'écrit comme ça, et moi je l'ai repris pour éviter les confusions tongue Voila c tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! king

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais trop voulu trouver un truc sur youtube avec sa super robe, mais qd meme, qd j'ai tapé 'Zlot', chui tombé sur des trucs bizare, donc j'ai pa cherché, chui partie!!!!! =p <br /> Tempi, faut juste bien fermer les yx et se concentrer et les imagezs reviennent toutes seules (enfin, moi ça me le fait en tout cas!!!! =p)
L
oow yeaah la chanson des sacs poubelle et la tête de la fille (et sa robe :D) !!!!
Publicité