Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
3 septembre 2006

dernière semaine de vac... ah oui?

1Et bien non, pas vraiment!!!!! A vrai dire, cette dernière semaine de 'vacances' ont plutôt été un avant goût de l'année scolaire qui s'annonce: Stage de maths pour moi!!!!!! T_T

Bon d'accord, avant d'y être, j'étais plutôt pour, mais bon, dès qu'il a fallu se lever -à 7h!!!-, j'ai tout de suite compris que je m'étais fourrer dans la galère...  Et après le réveil, ça continu : il a fallu que j'aille jusqu'à St Germain (parce que biensur, comme je suis une pas douée, le seul stage qu'il restait, était à pèrpète.....^^'), trouve le lieu et une place, il a fallu aussi vaincre la nausée qui me gagnait doucement... J'arrive là-bas avec une heure d'avance (bah oui, biensur on avait prévu un peu large....) et, pile à ce moment là, je me rends compte y'a bcp -trop- de monde, me souviens que je suis timide et me demande ce que je fais là....

Vers 9h, ils se décident à nous faire signe; tout le monde se lève et attend d'être apeler. Et biensur, pour me rassurer, mon groupe est appelé dans les derniers.... Et merde, ils semblent déja se connaitre... en tout cas, le mec à coté qui je suis assise, le fashion-victim, connait déja les 2 filles qui se sont assises de l'autre coté. ya aussi deux autre gars, un bouclé aux allures de jeune premier, et l'autre... je ne sais plus, il n'est venu qu'un seul jour, il ne m'a pas marquer.... Bref, nous vouli à peine arrivée, le prof s'adresse déja à moi, pour me poser des questions que je ne comprends qu'à moitié....

9h-11h... Je me demande encore pourquoi j'ai choisi ces horaires.. en même tps, l'autre choix, c'était 1h-3h, et là, c'est pourri, ça fait qu'il ne reste plus du tout de vacances!!!! Bref, le premier jour passe sans trop de mal, - à part que les élèves avec moi sont fou, ils veulent que le prof nous donne le maximum de devoirs!!!! >.< Heureusement il n'en a donné 'que' 4...- je suis trop soulagée de rentrer dans ma voiture. 
2Les jours se suivent et se ressemblent: réveil, voiture, attente pdt une demi-heure à lire un manga, cours, devoir puis retour à la maison. Un seul détail change: le gars qui se mettra à coté de moi, et parfois la salle: Je crois que j'ai quasiment fait un tour:
1er jour, la fashion-victim (pas très bavard ce gars),
2ème jour, le brun bouclé (et comme je l'avais présenti, il était bien attentif, un peu plus communicatif que le 1er, mais pas bcp plus... Il ne m'a vraiment parlé que lorsque j'ai dis que j'utilisais la même méthode que lui pour calculer les limites, alors que les autres élèves et le prof en utilisaient une autre...),
3ème jour, le genre de rigolo, qui comme par hasard, oublie de faire les exercices demandé mais qui a déja la correction de tous les exercices du DM (bah oui, ça fait sa 2ème de stage, ce bète a cru que c'était un stage annonciateur du programme de Tale, il a pensé que 2semaines serait utilse pour bien comprendre... le pauvre...^^)
4ème jour: changement de salle et retour du jeune sérieux: parle un peu plus cette fois-ci, semble un peu plus détendu aussi, souris meme (=p)! 
5ème jour: re-changement de salle, nous voici dans la tour maintenant, et à coté de moi, c'est à nouveau la fashion-victim, (qui surveille étroitement ses chaussures, surement de peur qu'elles ne s'envolent brusquement) toujours aussi démonstratif...
6ème et dernier jour de stage: la boucle est bouclé, c'est à nouveau le 'rigolo', qui cette fois-ci me parle de manga, étant donné que, juste avant, pour bien montrer que c'est bien le dernier jour, alors que les autres jours, chacun de nous attendait tout seul, aujourd'hui, une des 2 filles est venue me parler alors que je lisais mon éternel manga du matin, et on a vite été rejoint par la fashion-victim (qui s'était acheté la veille quelques jeans et une paire de ballerine pour mec à l'humble prix de 150€...), le rigolo et pour finir la 2ème fille (le dernier des gars, le sérieux, se fesait arraché les dents... :s ).

Enfin bref, ça y est c'est fini, maintenant que j'y repense, c'était pas si terrible que ça, ça a été même bénéfique sur certains points: j'ai un cerveau en état de marche (en principe) et aussi, maintenant, je suis sûre de pvr me réveiller le jour de la rentrée!!!!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité