Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
20 août 2006

Moulin Rouge

BoEM_mr44246970Bon, je crois que j'ai un peu laisser cette catégorie à l'abandon... C'est dommage, j'ai encore plein de bon films (plus ou moins connu) dans ma besace!!!!!!!^^ A vrai dire, je ne voulais pas recommencer, parce que j'aimais le fait que, lorsqu'on ouvrait la catégorie, on tombait sur une image du SDA représentant Elijah Wood (rooo dsl dsl!!!! ^.^')... =D Mais bon, me suis dis qu'il était tps d'en rajouter d'autres....

BoEM_mr02NicoleKidmanNicoleKidman3NicoleKidman2BoEM_mr53

....

....

...... Bref, commencons par un des plus marquants: le Moulin Rouuuuuuuuuuge!!!!!!! Oeuvre de Baz Luhrmann [qui a aussi réalisé Ballroom dancing, un film très bien à propos des compétitions de danse - dit comme ça, ça a l'air nul, mais enfaite, c'est très (très) bien!!!!!^^ -], comme bcp de ceux qui lirons cet article, vous savez surement que ce film tourne autour de l'histoire de 2 jeunes gens qui -comme par hasard- tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils n'avaient pas (vraiment) le droit (hum hum.. Pourrie comme expliquation...), le tout dans un quartier malfamé du Paris du début du XXème siècle... Enfin bon, pour que ce soit plus clair, je vais simplement retranscrire le résumé, écrit au dos du DVD... (:roi:)

BoEM_mr48BoEM_mr17"Dans le Paris des années 1900, Christian, jeune poète boème fort BoEM_mr35séduisant (c'est pas moi, c'est eux qui l'ont dit!!!! XD) croit en la vérité, en la beauté et en l'amour. Lorsqu'il pénètre dans l'univers glamour du MR où règne la musique et la danse, le jeune homme succombe aux charmes de Satine, la plus pétillante des courtisanes de Paris. Dans le célèbre cabaret parisien, si toutes les expériences sont de mises, celle de l'amour est totalement interdite. Une règle qu'il ne faut enfreindre sous aucun prétexte...."

Que dire à propos de ce film qui peut donner envie aux autres, de le voir.... Les 2 acteurs principaux sont trop beau (fille comme gars, j'adoooore!!^^), ce sont leurs vraies voix qui sont utilisées lors des chansons du film...

come what may

the show must go on

la complainte de la butte

Ah oui, il y a de (très jolies) chansons dedans.. Et biensûr, je dois dire aussi que le film est un peu zarb, et que si vous ne l'avez jamais vu, il faut lutter les 15 premières minutes, parce qu'il commence vraiment (vraiment) bizarement!!!^^ Bref, ne vous laissez pas impressionnez, battez vous hardament, et aprecier ce p'tit film!!!!! =DBoEM_mr01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité