Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
19 août 2006

pb? ou sa????

Vous allez rire, mais, hier soir, on m'a demandé mon avis pour choisir une guitare!!! Les gens sont vraiment inconscients, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils demande parfois....

Non mais, t'es mignon tu sais, mais, je m'y connais autant en guitare qu'en ...amour (selon Gautier) ...fabrication de boite de conserve (selon Ciline) ....foot, tennis ou chirurgie plastique (selon Apelé) ....astrologie (selon moi même)!!!!! Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, en gros, je ne m'y connais pas dutout en guitare, ni même en aucun instrument de musique - à part le triangle - et le dernier cour de solfège que j'ai pris.. c'était au CP....

guitareBref, il me donne le choix entre 3 guitares, qu'il appelle 1, 2 et 3 pour me simplifier la tâche et m'envoie des liens pour que je puisse les voir. Malheureusement, c'était sans compter sur le fait que ces chiffres ne sont pas très valide pour moi, vu que je n'ai pas ouvert les fenètre ds le bon ordre (:s).... Pour moi, la 1 c'est celle en haut à gauche, la 2 celle en bas, et la 3 celle en haut à droite.

Et puis, puisqu'il me demande mon avis, je lui donne: avec un point de vue strictement superficiel étant donné que je ne peux les juger qu'à leur aspect, ma préféré c'est celle du bas: avec ses formes arrondies, elle est trop belle!!!!!
A peine ai-je donné mon avis, qu'il me dis que son père lui conseille fortement de prendre la 1ère et qu'elle est pratique étant donné qu'elle est très légère. Puis il continu en disant que la 2, elle est peut-être jolie, mais elle ne fait pas vraiment le son qu'il veut....
Ralala, ça vaut pas la peine de me demander mon avis pour ensuite ne pas en tenir compte dutout!!! >.<gui Il continu à hésiter entre la 1 et la 2 pdt près d'une heure, et le seul blèm, c'et que c'est un cadeau pour son aniversaire, et celui-ci est passé depuis 1 semaine déjà....! ^^' Bref, pdt qu'il se casse la tête, moi je regarde les autres guitares proposées, et je tombe sur ça ==>
Elle est pas trop belle celle là????!!!! A coté d'elle, les autres me semblent toutes moins bien...

Et voulà, c'est la fin de mon histoire, à cause de lui, maintenant je suis en extase devant des guitares, alors que je ne sais même pas en jouer... C'est triste quand même!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité