Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
16 octobre 2006

Vive les mariés!!!!! =)

F_fpas_de_porteRalala nous voila enfin dans ce weekend tant attendu!!!!! enfin, on va dire, très très attendu part lizou et moi, puisque, d'après leur actes, Phi-y et famillefifiPhilippe, ne semblaient pas plus impatient que ça =p (enfin, d'après ce que j'ai pu voir le weekend dernier....)!!!!!^^

couple

Départ du marathon dès 14h. On devait arrivé à 15h à la mairie, mais vu qu'on est trop doué, on s'est planté des les horaires et on a été (encre une fois) un peu juste ds les horaires!!!! XD
Arivage de nous même à la mairie, à l'heure, puis il a fallu que nous, les demoiselles de compagnies, attendions l'arrivé des derniers invités, devant le pas de la porte, pour qu'ils puissent se reprérer.b_b_

DSCN4908DSCN4929Ensuite, jeu de piste pour aller de la mairie à la maison de Fifi et Philippe: le but du jeu, c'était suivre de près la voiture avec des HelloKitty, mais bon, à peine à 500m de la mairie, on les avaient déjà perdu!! XD donc on s'est débrouiller, on a fait ce qu'on pouvait pour arriver à la maison. La-bàs, Vin d'honneur, c a d cette fois ci, j'ai joué à la serveuse, en présentant, tout sourire des cacahouète et des boissons aux invités, en faisant gaffe de ne pas marcher sur bébé qui vadrouillait parterre ni sur les chiens! =p Mais en plus des apéritif en tout genre, la maman de céline nous avait préparer un vrai festin: soupe, dessert, nouille sauté, nems.... enfin, plein de bonne chose pour tenir le coup!!! =)DSCN4947

Enfin, vers la tombée de la nuit, direction Restau!!!!! Nous avons tous suivi en file indienne la voiture des mariés, sans la quitter d'un poil, vu que là, sans eux, on aurait jamais réussi à trouver le restau!!!!!! XD Cherchage instensif de sa place, parmis les DSCN495013 DSCN4944tables proposés: pour aider les gens à se reprérer, Fifi avait préparer avec amour un joli pèle-mle avec ton nom et ta place. Malheureusement, bcp de gens ne s'en sont pas appeçu. Et là encore, il y a eu de joli embrouille, puisqu'avec 3 ou 4 langues parlé dans la salle, il y a eu DSCN4957quelques petits problèmes de communications.... ^^ Lizou cel et moi sommes à la table 2, avec toutes les copines de Fifi.

C'est horrible, mais sur toutes les photo que j'ai où j'apparais, j'ai une tête de bourrée (à part celle-ci, j'ai quand même réussi à en trouver une bien!!! =p)!!!!!!! C'est un fait un peu étrange, vu que je n'ai pas vraiment bu, étant donné alors que j'étais à la table coca!!!!!!!! >.<!!!

pauvre_philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah....La classe les filles ♀ ^^<br /> Fiuuuuuuuuuuuuuu ♪♫<br /> Et puis bonne continuation à ces ♥ jeunes mariés ♥ !!!
Publicité