Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
22 octobre 2006

Grey's Anatomy

fon

Et oui, comme la moitié des gens présent sur cette planète, je suis fan de cette super série!!!!! =p

izzie5crisA vrai dire, au tout début, j’accrochais pas tellement : une histoire de médecins ? Bof, c’est du déjà vu, de ce coté y a déjà Urgence… L’héroïne est une blonde ? Encore ! Mais c’est pas possible, après Buffy, Ally Mac-Beal et tout le tintouin, il n’y en a que pour les blondes ?!!! Ça aussi c’est du déjà vu…. Et puis bon, c’est vrai, le premier épisode que j’ai vu, je ne lui aia_trois pas vraiment prêter attention, je parlais avec X personnes sur msn (=S…..)

Donc les 2 ou 3 premiers épisodes, je ne peux pas dire qu’ils m’aient36 marqué… mais ensuite ça a été les vacances d’été, c a d plus d’Internet (et unmer1 ordi sans Internet c pas trop intéressant), mon tricot, mais toujours la tv !!!! Et là, j’ai regardé et j’ai été contaminé par cette série !!!!!!!!! XDgeorge1

Premièrement, c’est pas seulement44 une histoire de médecin, y a aussi tout le reste de l’histoire c a d y’a comme dans tous lieux, des POTINS !!!! Et ça c’est trop marant !!!!!! (D’accord cet argument est un peu pourri… >.< !!)

Deuxièmement, les acteurs sont trop stylés !!!!!!! La blonde genre super blonde, un peu trop gentille et grande gueule [Izzie] ; l’Asiate trop à fond sur la compète, super froide et un peu dingue [Christina] ; le faux playboy sans cerveau et macho [Alex] ; medecinla blonde genre je ne sais pas quoi faire de mon argent et de mon tps mais gentille dans le fond [Meredith] et (surtout !!) le p’tit brun un peu timide et gauche, amoureux de la pimbêche, comme par hasard, mais vraiment trop chou (!!!!!!) [George]izzie4noel3

cris25groupe2Bah oui, comme le montre si bien tous mes ‘!!!’, j’adooooooore George !!!! =D il est trop fort ce mec !!! J’aime trop sa bouille de gd bébé trop vite grandit, ses cheveux qui partent un peu dans tout les sens et surtout, sa gaucherie caractéristique qui donne tout de suite envie de lui sauter au cou !!!!

A oui, j’ai aussi un troisième argument : les musiques sont trop bien !!!!!!!! le générique est excellent, et si vous avez son nom ça m’arrangerait… =)groupe4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité