Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
4 novembre 2006

petite cousine en foli!!!!!

DSCN5248DSCN5252Passage de deux jours au Mans, et pendant cette courte periode, réunion (à l'occasion d'un aniversaire de mariage).DSCN5240
Et ça a été l'occasion pour moi, de revoir certaines de mes petite cousines, que je n'avais pas vu depuis 4 ou 5 ans..... Bref, je peux dire qu'en 5 ans,clem elles ont un peu changé!!! XD
DSCN5268DSCN5258DSCN5259....
....
....
Au programme: repas composé de mille plats (c a d : une entrée, un plat ac poisson, un autre avec viande, un trou normand, plateau de fromage, glace et [enfin!!!! >.<] gâteau!!!!!!), avec un Dj du coin qui essaye de mettre l'ambiance, et les gamines qui nous faisaient le show.... =D
bref, ai la flème de raconter, donc, regardez les images et imaginez le reste!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité