Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
23 novembre 2006

Vive le samedi!!!!! >.<!!!

(tirer d'un mail envoyé le dimanche 19/11/06)DSCN5303
Bon, jai rien a dire, alors je vais te conter ma journée d'hier:
> 7h: mon réveil sonne. Ojourdh'ui est un jour important; c'est le dernier jour de notre semaine spéciale 'CONTROLE
>
INTENSIF' (et oui, ça fait plaisir o prof, je ne sais pas pourquoi, de tasser tous les controles les plus importants 
> dans une meme semaine.!!!! =p) et, pour finir en beauté, on a droit à un super contrôle de 2H, et qui, en prime, bouffe notre heure de latin (angry!!)
> Donc 8h: cherchage de loïc à sa maison et à 05, arrivé sous le pont, où on retrouve tt le monde.
> 8h30 à 10h30: 2h de physique. OUaiiiiiii trop heureux nous sommes xx La prof survoltée,
> passe ces 2h a essayer de nous faire passer des messages subdiminaux, trop compliqués pour
> nos cerveaux fatigués: faire TOUS les exercices qu'elle nous donne, c'est IMPORTANT. certains
> d'entre nous, ne peuvent passer 2h sans ouvrir leur bouche (bon d'accord, moi aussi je suis
> dans le lot!! __); La prof passe les 2H à nous faire corriger des même exercices et a ajouter les
> dernières finitions à son cour....
> 10h31: ça a sonné depuis 5min, mais bon, on a pas le droit de sortir de la classe sans avoir
> recopier tout ce qu'il ya décrit au tableau, et la moitié de la classe commence à se rebeller parce
> que c'est la récré et que bon, ya déjà le contrôle qui va commencer dans...4 minutes que bouffe
>  sur la récré!...
> 10h34: nous sommes enfin autorisé a quitter la salle, petit sprint vers les toilettes pour moi (bah
> oui, les contrôles c'est stressant goutte ), dans le but d'arrivé avant toutes les autres filles... raté! 
> Encore 5minutes de perdu et on arrive un peu en retard au contrôle. >.<!!!!
> 10h40: je suis assise dans la cantine (bah oui, enfaîte, tous les Tales ont eu droit à un gros
> contrôle de 2H avant le week-end.. ouzaaaa la chance pour nous tous!!! =s!), avec toutes mes
> feuilles étalées face à moi. Premier coup d'oeil lancé à ma feuille: 3 exercices; 1 sur le cours sur
> les exponentielles, 1 sur les suites, et le dernier sur un peu tous.
> Bon, le premier, au premier regard, ne semble pas si dur que ça, mais pour le principe, je
> commence par le dernier!  dès le début, ya une histoire de limites trop zarb à calculer qui me font
> perdre un temps fou!!!!! Fini ex III en environ 1h et quelques, enfaîte je ne sais trop quelle heure il
> est vu que comme d’hab, j’ai oublié d’amener une montre !! =s !
> Allez ex II : comment dire, c’est bien des suite ok, ça ça va, mais le pb c’est que ce n’est que sur
> la croissance et la convergence des suites, alors que c’est la seule partie du cour qu’on ne devait 
> pas revoir, étant donné que l’autre classe de S qui a le même contrôle que nous, vient à peine de
> finir cette partie !!! >.< !! Et merdouille!!!!!! Me suis couillée toute seule!!!!! Bref, sans même
> regarder je commence à pèter un petit câble et je retourne à l’ex I : finalement il est plus dur que
> ce que j’avais prévu, et bref, je fais du caca en série !!! =s !!
> 12h40 : sortie du lycée, on est tous décomposé, tous le monde à fait de la merde (mais bon, je
> crois qd même que je suis pire  XD!!! =s).
> 13h10 arrivé chez moi, je mange en vitesse et prépare mes affaires pour être prète pour 45, 
> pour aller au salon de l’Etudiant.
> 14h : toutes dans le RER, je fais remplir aux filles un genre de questionnaire qui doit m’être utile
> pour décider d’un métier (bah oui, faut tout tenter !!! XD)… J'apprend donc des choses
> existencielles et insoupsonnée à propos de moi même
, comme le fait que, d'après elles, j'ai
> "l'esprit combatif et la volonté de gagner" (OO') ou encore, que je ne sais pas
> 'maintenir l'équillibre entre la raison et la passion'; que je ne fait pas
> 'preuve de bon sens dans mes jugements' ou encore que je ne 'prévoit pas les
> conséquences de mes actes'
!!!!! >.<!!!!!!
> Retrouvage du copain de Christelle sur le chemin; Christelle essaye de combler son retard et de
> dessiner l'histoire du lycéen ds l'agenda de Sandrinou des 2 semaines dernières. Dans le métro,
> on croise des groupes d'ado, qui se dirigent eux aussi vers Le salon. Et au détour d'un couloir,
>  parmi un de ces groupes, je vois un visage pas si inconnu, doté d'une grand sourire: C'est
> Clément!!!!!! Petit coucou discrèt et chacun continu son petit bonhomme de chemin.
> arrivé au salon, trop de monde on est perdu, c trop grand, on se sépare en 2 groupes.
> 16h45 : après une aprèm complète dans cet enfer (20 personnes au m² !! XD), on se retrouve
> une fois de plus dans le métro pour (enfin) rentrer chez nous et dormir… !!!!!
> 18h : arrivée à Cergy St Christophe, on s’y arrête pour que Lizou puisse prendre un DVD et retour
> de nous toutes à pieds dans la nuit…
> Vouliiiiiiiiiiiiiii fin de ma journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité