Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
1 décembre 2006

et d'un trimestre et d'un!!!

306608806_smallouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!__ voila une bonne chose de faite!! =D
.. Hier soir conseil de classe: ça signifie sûrment pas grand chose pour vous, mais pour tous les TS2, conseil a rimé avec liberté (et oui, 2h de Maths qui disparaissent d'un seul coup, ça fait plaisir qd même!!! =p)
Donc rentrage chez moi avec Christelle et Sandrinou (bah oui,  Lizou la déléguée est restée labas et Loïc le voisin, bah... je ne sais pas dutt où il était!!!! XD). Donc racompagnage de la première jusqu'à chez elle et échange de confidence avec la seconde sur le chemin (et oui, qd Sandrinou vous regarde ds les yx, vous êtes obligé d'avouer!!!! =s en tous cas, c'est ce qui se passe pour moi!!!! >_<!!!! =D). Ensuite rentrage chez moi pour faire....  des maths!!!!!! (angry!!!! c'est trop triste!!!>_<!!) pdt tt ce tps les mecs jouaient tranquillement à je ne sais quel jeu vidéo (ba voulaa!! il était chez Arthur le Géant (ou le grand Dadet d'après Sandrinou!!! king), Loïc le voisin!!!!! bah, ça y est j'ai retrouver mon cerveau!! =p)avdolls
Donc ce soir, me disais que bon, j'allais pas apeler Lizou la pauvre, elle a peu-être envie de respirer par moment aussi et bon, chui pas trop une acharnée de mes notes, alors attendre un jour de plus ne me tura pas.  Bref, jétais partie sur cette bonne base, j'ouvre ma boite mail, dans l'espoir d'y trouver un petit mail marant vias Maxou, mais non rien, plutot un mail de lizou!!!! Ce mail contient toutes les info importante, ds un mini résumé de mon cas!!^^ Bref, pour moi sa a été une bonne petite soirée (savoir que bosser porte ses fruit ça fait plaisir qd même =D)!
Mais là, je retombe sur le plancher des vaches, et je me rends compte que le travaille commence à s'ammasser à ma porte... desagree
Et oui, un trimestre se termine et un autre commence... cry (Et ça c'est moins drôle!! =p)

[bon, le rapport de l'image ac le mignon petit bonhomme n'est pas très compréhensible au premier coup d'oeil, mais si vous fouillez dans votre cerveau, chuis sûre que vous allez comprendre!!!! =p ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* fier fier *
E
ouaiiiiiiiiiiii tout cela est bien chercher!!!^^ mais non, le rapport premier n'était avec aucun des trucs que tu as cité un peu plus tôt... Enfaite, cette image devait représentée l'idée de la liberté, mais bon, personne ne vois ça en elle à par Anthony (puisque c'est lui qui me l'a envoyer)...!! <br /> et je tiens à te dir, toi l'inconnu, que les mails de Maxou sont vraiment marrant, contrairement à ce que tu as à moitié insinuer petit toi!!!! >..<
M
Mais si, cherchez bien ! ( je dis ça parce que si personne ne trouve, ça va la vexer xD )<br /> <br /> good luck and have fun à tous les TS2 ( si vous ne me connaissez pas, moi je vous connais ^ ^.... euh... enfin... un tout ptit peu quoi )
I
On peut supposer que l'image se réfere au mail de Maxou sensé être drole, à une relation de Lizou, ou bien un rapport avec Loic le voisin... mais vu le texte sous l'image j'aurais pensé à quelqu'un d'autre....( avec un k et un i =) )<br /> ( vu que ce sont les phrases en jaunes =) )
Publicité