Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
12 avril 2007

Carcassonne... enfin prèsque!!

chatDépart vendredi soir direct après les cours, vers le Mans. Et le fait d'être parti tôt est à mon avantage: je dors tout au long de la route, et me réveille toute fraiche. =) Le lendemain, très tôt, nous voici tasser dans la voiture, en partance vers Carcassonne.P4080022
Encore une fois, je dors, et au bout d'un long moment, on arrive sur une tite route. Un peu perdu, on s'arrète dans un petit magasin, pour demander si nous sommes P4080057bien dans la direction de notre VVF. Il nous montreP4080026 qu'on se goure de direction, et que pour arriver au VVF, il faut prendre la direction 'le bout du monde'... Hahaha. C'est une blague? Et bien non!!!!!! XD Il existe bien une ferme qui s'appelle le bout du monde, et qui se trouve pas très loin de notre lieu de vacances.
P4100087On installe donc nos affaires, appelons au Mans pour voir si tout va bien, en particulier Bébé Eliot, Celine et Olivier. Eux ça va, mais un autre évènement imprévu troubleP4100096 notre ciel sans nuage. =S

P4110135Bref voici, un poloroïd de mes vacances...

Petit tour de nous même, pour notre dernier jour près de Carcassonne, dans un Moulin à papier: c a d une papeterie qui utilisait la force du torrent tout proche pour presser et faire le papier. On y trouve des choses variés, comme des cartes postales marocanisantes, ou encore du papier fait en crotin d'Eléphant!!!!!!!! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité