Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
14 avril 2007

Finalement direction, le Mans

oisillonsP4120155Bref, dès le mardi, au revoir le 'sud' et retour au Mans: on fait la route de nuit, je dors (une fois n'est pas coutume__) pdt tt le trajet, et profite de mon arrivée la-bàs pour écrire mes lettres (que j'ai par la suite oubliéP4130163 de poster!!!!!!! tongue).
Mon papa P4120160me montre un nid caché dans le cabanon: dès qu'on siffle, 5 petits becs s'ouvrent!!!!! Le lendemain, les 'adultes' vont à l'enterrement, pdt que moi je joue à la babysitter: ma cousine me confie Bébé Eliot.eliot Heureusement pour moi, ce bébé est trooooooooop chou!!!
Je passe une aprem en tête à tête avec lui, puis suis rejointe par ma cousine (et c'est gràce à elle que je suis maintenant accro à Véronica Mars!!!!! desagree!! tongue): En même tps, là c'était pas trop compliqué, bébé m'a bien facilité la vie: il a dormi, puis mangé, puis joué sur mes genoux pdt que je regardais la tv!!!!! tongueSi c'est çatet_zarb b_b_faire du babysitting, j'aurais du m'y mettre bien plus tôt!!!!!! lol
Le lendemain, Céline, Olivier et Bébé Eliot viennent manger chez ma tante, ce qui m'a fait une raison de plus de voir bébé!!!! __oooo_
Puis Céline nous invite chez elle, je l'aide pdt l'aprem à faire le dessert (des fondants au chocolat!!! tongue), et surveille bébé.
On mange donc tous ensemble, Bébé, lui, passe entre toutes les mains!! __Un bibron par-ci, un bavouilli par là, bref, ce ne fut pas une soirée de tout repos pour lui!!!! b_b__miamtongue

La fin des vacances dans cette partie de la France arrive, on décide donc d'occuper notre dernière journée tous ensemble en allant au Zoo. clem_et_elioteliot1Départ prévu à 1h30... qui est finalement reporté à 3h!!!!__ Après 1h de trajet, on se retrouve devant le zoo. Visite express pour nous, puisque celui-ci ferme à 5h!!!! =S

Retour à la maison pour finir nos valises, et départ vers Cergy!!!!!!!!!!!
Bonnes petites vacances j'ai passé, pas très studieuse, mais tant pis!!!!__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah je l'avais bien dit !! Clém, elle a une vocation enfouie de maman ou d'institutrice ( on ne peut pas dire que mère soit un métier remarque, c'est bien plus que ça ^^ !! ) !<br /> C'est vrai que dans son landeau ( je sais pas si ça s'écrit comme ça =S ), il a une tête encore plus mignonne que d'hab, le bébé-Elliot ( en un mot, faut attendre qu'il grandisse pour les séparer ^ ^ "... )<br /> <br /> Roooh... ouais, le baby sitting... ça c'est un truc où on peut se faire beaucoup d'argent en se faisant plaisir ( ouais euh... c'est pas toujours vrai ça xD mais bon... ) l'aurait fallu que j'en fasse -_-<br /> Bref, j'arrête de raconter ma vie, okay ! ^ ^ " <br /> <br /> ( le papa de Clém, c'est un vrai magicien, y'a pas à dire ^^ )
Publicité