Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
18 juin 2007

Après l'effort...

...le réconfort!!!!!!!!!__ 300587565_small
Et vraiment la semaine qui arrive, compensera pour toutes les aprems pluvieuses de révisions d'il y a un mois!!!!! tongue
Déjà, ça commençait pas trop mal: retour à la détente, mais fatiguée dès le réveil.

    Samedi, virée shoping ac ma maman, puis rebelote ac Sand, mais cette fois-ci, pour trouver une house pour PSP pour son frère. Enfin, je finis la soirée ac elle, à sa 'fète des voisins' ce qui est plutôt zarb, étant donné que je ne suis pas allée à celle de mes propres voisins...hum Bref.
    Dimanche, notre dimanche philosophique habituel s'est un peu transformé, et des intrus, comme PPoulet, Sand ou encore Audrey s'y sont incurstés en douceur.__ Puis rentration de ns même sous la pluie pour être à l'heure chez Fifi et Filip, pour manger ses gateaux d'anniversaire ac eux.
    Aujourd'hui, c a d lundi, la journée commence sur les chapeau de roues par 1h et 45km de conduite (faut se dire que j'ai fait aujourd'hui quasiment autant de km que le mois dernier...! tongue!!!!). Puis pose devant la tv, puis reconduite pour aller jusqu'à chez Fifi et Filip ac Ciline et Sand pour essayer la nouvelle Wii et tenir compagnie à la maison pdt que ses locataires habituels se la coule douce à Central Parc.
    Demain, (mardi) rdv ac Sand et Kristel pour une petite coupe de cheveux, course ac tout le monde et passage de la soirée tous ensemble, si tout se passe comme prévu!! tongue (aaa oui, et piscine aussi, faut pas oublier, ça serait trop con de ne pas voir tt le monde une dernière fois!!!!!!!!!!!!!happy)
    Mercredi, c'est PPoulet qui nous invite squatter son jardin dans les règles de l'art jusqu'au petit matin.
    Jeudi, on continue sur notre lancée en fesant des tours je ne sais où pour la Fète de la musique
    Enfin Vendredi, Fète chez HN, qui nous promet un 'bal de fin d'année', puisque, dans notre lycée, ils n'ont rien fait. Seul Hic, c'est que le thème c'est 'Classe'.

Donc, il ne reste qu'une chose à dire: Comment je vais faire pour être Classe?!!!!!!!!! desagree

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vetement classe....<br /> Vetement classe....<br /> glups!<br /> ...<br /> (partit méditer qur quoi metre )
Publicité