Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
28 juin 2007

Bal de Promo chez HN

avant_bal__pEt oui, HN qui est un ange, s'est dit qu'on ne peut pas finir le lycée par rien dutout, et nous a organisé une super soirée: Il a donc envoyé 90 invitations, en nous demandant de venir habillé "classe" (et franchement, ce 'classe' m'a posé bcp de pb!!! goutte).
Après une semaine de recherche, chacune (et chacun) d'entre nous a trouvé une tenue adaptée (et ça a pas été une mince à faire!!!!!!! tongue).
Le midi du 28, on se retrouve tous (les habituels) chez Sand pour ds un premier tps, faire les soooooooldes!!!! happy HuuNghi_Cl_mencecedrikDirection 3F, où on retrouve Audrey. Après avoir fait chauffer la carte bleue, on retourne chez nous (pour déposer nos achats ds nos maisons) puis direct, chez Sand pour se pouponner entre filles (c'est plus marrant àfilles plusieurs!!!__). On amène vite fait tout notre attirail pour dodoté chez HN et repartons en vitesse chez Sand. Au programme, enfillage des robes, pour voir si elles sont tjrs aussi bien, retouche maquillage et blablabla... PPoulet arrive,yahia_la_starstar_moi_ ac sa jolie chemise blanche et ses chaussures de mec sérieux. Puis on va tous chez HN à pied, et plus ou mois habillés classe (ac un pantalon sous la robe,L_o_moi par exemple!!!tongue).
Y'a déjà du monde, mais pas trop. Les soeurs d'HN nous font remplir une petite feuille, puis poser seul puis ac HN devant le mur décoré par leur soin.
Les gars mettent déjà de la musique, la salle commence à se remplir, la soirée peut donc commencer!!! sand_camJe revois Léo, que je n'avais pas vu depuis la dernière fète d'HN ( c a d un bout de tps qd même!!!!goutte) et Yahia me fait essayer ses lunettes de star. La maman d'HN nous a préparé desP6280038 billions de trucs à manger, donc pour le moment, tout le monde se tasse devant le buffet.
Je retrouve des gens perdus de vue depuis un bout de tps, comme Cédrick, et d'autres que je croise seulement de tps en tps et que je découvre, comme DI (je sais pas comment ça s'écrit!!! hum).dood
Ensuite, 2 des gars font les DJ et tout le monde va danser. Tout le monde bouge, sauf un mec, qui est assis tout seul. Plusieurs danses plus tard, il est toujours assis au même endroit, donc,P6280047 au bout d'un moment, je vais le voir pour lui proposer de venir danser avec nous tous. Mais, pile à ce moment, les autres arrètent de danser et vont s'installer dehors. rubanBref, petit instant de vide, où il vient, mais se trouve un peu décalé, avec nous, qui regardons fixement une voiture bleue, engroupe fesant comme si c'était la mer (cherchez pas, c con! tongue).
Puis on se décale, Padiolo reste avec Guillaume, Chloé and Co, pdt queP6280053filles2 nous, on se pose face à la ruefilles1: Sand modèle Christelle comme une poupée de chiffon; Cel me refait le noeud ac le ruban de ma jupe, Elise s'endort à moitié; HN, Cel et moi jouons à un jeu idiot, qui consiste à lire l'heure sur son portable qd il est à l'envers (ça donne des trucs du style 80h00...!! tongue). dodo
Le tps passe, et certains d'entre nous rentre chez eux pour dormir, comme Elise, ou encore Natalie. Au bout d'un moment, le froid se fait sentir, et on retourne danser.
Puis le gars de tout à l'heure, l'ami de Camille qui restait tout seul, vient me parler: Enfaite, il s'appelle Thibaut, est depause_mec passage à Cergy pour rendre visite à sa soeur, qui est sur Paris et par la même occasion, faire un tour au Furia!!__ Bref, P6290162on parle pdt un moment, puis je retourne avec les filles. Christelle commence à s'endormir, Sand, elle, est tjrdeux aussi déchainée. Pdt que les filles blablate et jouent avec les 2 Arthur et les autres mecs, moi je voyage: un peu dehors, puis, je me pose dans la chambre d'HN, avec Cédrick et Léo: le premier nous joue des airs au piano et le second me parle. fouP6290160Puis la chambre est envahie par plein de gens: Christelle, super crevée, demande si elle peut installer un matelas dans la chambre et dormir, là tt de suite. HN déplace tt les sacs pour lui faire de la place, pdt qu'Adrien et Arthur lui gonfle son matelas. Puis tout le monde retourne dans la grande salle, les mecs ramènant au passage une tapette à mouche: Avec ils se tapent dessus à tour de rôle et font les cons (d'ailleurs, j'ai plusieurs films où ils s'affichent bien comme il faut!! tongue). On va dehors pour les refroidir, mais, ça ne marche pas dutout, et ils sont encore plus déchainés!!!!!!! desagree Puis certains font un battles, filles contre garçons: petite chorée, + ou - bien su, mais tjr bien!!__
P6290170P6290180Entre tps, la foule s'effiloche, les gens rentrent petit à petit chezP6290183 eux. La musique est tjr là, mais la piste de danse s'est peu à peu vidée: il ne restesingstar plus que 4 ou 5 acharnés qui dansent encore. Léo profite de cette acalmie pour me montrer les photos de son bal de promo (bizarement, les robes des filles sont bcp plus belles que les notres, tout comme leur coiffure!!tongue).
Qd il ne reste vraiment plus bcp de monde, on met en route le Singstar: au début, tete_chanpersonne n'ose vraiment chanter, puis tt le monde se lache et joue vraiment le jeu. Au bout d'un moment, Sand et Audrey vont dormir elles aussi ds la chambre, pdt que nous continuons le Singstar.
Au bout d'un moment, on a fini d'écumer tous les Singstar de Maxime, donc on débranche le tout et on laisse les mecs jouer à leur jeu de foot sur la PES. Nous, on s'installe dans un coin. Myriam and Co me demande de l'aide pour faire un 'poirier fleur', c a d un truc indescriptible et bien crevant. Après les avoir aidé, je retourne avec les autres: fatigu_sPPoulet se sert de la poignée d'une porte comme apuit tête, pdt que Padiolo utilise mes genoux comme repose lui-même. Vers 8h, il s'en va avec Charlotte (adieu Padiolo, puisque, lundi tu ne viens pas, et que certainement, je ne te reverais plus cry!!tongue), HN prend sa place. Le pauvre est tellement crevé qu'il s'endort à moitié sur mon épaule.
A 9h, on vire tout le monde pour que HN puisse récuperer son lit.

Bref, super soirée, super nuit et super début de matinée, là je suis un peu crevée, mais vraiment, ça en valait la peine!!!!!! Et encore une fois, merci HN!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité