Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
2 juillet 2007

Goûtons enfin le fruit de nos efforts

bacTitre un peu étrange, pour dire, qu'aujourd'hui c'est les résultats du bac: on va enfin savoir si nos révisions de cette année ont été productives.
Et pour moi, ça a été le cas: mention bien!!!!!!!! tongue
Bon, pour les résultats, on a Elise et Christelle, qui ont toutes les 2 la mention très bien; Camille et Padiolo, qui ont eu la mention bien, Céline, Clément bac(de la piscine) et Guillaume qui ont eu la mention assez bien; Sand et HN qui ont eu le bac, tout simplement (et c'est bien suffisant!!!__), et enfin, Doudou et PPoulet, qui l'ont eu au ratrappage (donc bac tout court aussi).
Bref, super contente, tout le monde  (ou prèsque, malheureusement shy) l'a eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc bravo à tous, bonne continuation pour la suite, et j'espère que je ne vous perdrais pas de vue, même si nos chemins diffèrent.__

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouin on a oublié le piti Makim....( Negi :þ )<br /> Moi aussi j'ai eu mon bac !!!<br /> ¬_¬ bon au rattrapage certes... Mais je l'ai =D<br /> <br /> Au pire on fait un truc vachement original, on se dit rendez-vous dans dix ( ou moins ) ans à cergy xD
Publicité