Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
22 septembre 2007

Cergy Soit + Fatals = Bonne aprem!!!!!!!

Comme tous les ans, Cergy fait son show!!!
Comme tous les ans, je me dis que ce serait con de ne pas y aller. Mais comme tous les ans, un élément perturbateur change mes plans. Cette année, c'est mes devoirs (pour changer....!!! tongue): En début d'aprem, Sand m'appelle par inadvertance (son coup de fil ne m'étant pas destiné à la base tongue), et me dit qu'elle ira peut-être vers 4h là-bas. groupeJe prends note et retourne bosser, pépèrement, vu que, comparé à la semaine dernière, il n'y à rien a faire cette semaine.
Je profite même de l'aprem pour faire un tour à Auchan, pr acheter un répertoire (et oui un de plus tongue) et croiser Loïc (ange). Mais en rentrant à la maison, je tourne une feuille de mon agenda et découvre... plein de travail en plus!!!!!!!!!!!!!!!desagree
Donc vouli, jusqu'à 6h, je bosse, puis jegropue1 rejoins tout le monde à la Préfecture. Sandrine, Elise, PPoulet, Pauline et Audrey sont installés dans l'herbe, face à un spectacle de rue: Sand est super concentrée,Photos_0018 c'est trop mignon!!!!!!! Camille me rejoint sur le coté de scène, on regarde le spectacle nous aussi. Six espagnols font les clowns ainsi que les acrobates devant une voiture pourrie, et au final, c'était bien marrant!__ On retrouve le groupe, et on va s'installer devant une autre scène: Là, c'est l'histoire d'un pauv' type qui devient un super héros. Ils font participer le public, Elise et Pauline sont prises comme cobayes et servent donc de cockpit à un hélicpotère fantôme. D'autres mecs font l'araignée géante-mutante-radioactive-à 8 tentacules, et c'est tellement bien fait que je crois que je vais m'étouffer tellement je ris.
A la fin du spectacle, la cousine de Pauline nous rejoint et le soir commence à tomber, on décide donc d'aller manger. Les filles s'installent à une table pdt que Camille, PPoulet et moi faisont la queue pr pvr avoir à manger. Les filles ont été super prévoyante sur ce coup là en emmenant des sandwich de leur maison, parceque nous nous tapons 1heure de queue pour des frites!!!!!!!!! xx. 
Il est prèsque 22h, on mange donc en vitesse, pause pipi (aux WC qui font très très peur tellement ils sont sales hum) et allons nous pauser devant la scène. DSCN2192Au début, on est tout tout devant, puis, en voyant les bonnes tête de pogoteur qui nous entourent, Elise, Pauline, Camille, Audrey et moi décidons que, comme nous ne voulons pas mourir tout de suite, la plus sage décision est de reculer un peu. tongueElise part en tête, on recule donc un peu, et on retrouve Elise en compagnie de 2 mecs, totalement inconnus du bataillon: ils sont arrivés comme ça,DSCN2193 et ont commencé à se taper la discute, Elise leur parle, je n'en vois pas spécialement l'interêt, dc je continue à parler ac Pauline et les autres.
22h arrive, les Fatals Picards montent sur scène, et Loïc n'est tjr pas arrivé. Après une ou deux chansons, il m'appelle, avec le brouhaha, j'entends rien à la surface, donc je me jette au sol, ce qui affole un peu un des deux mecs. Il me dit qu'il va monter sur un des poteaux, pour que je puisse le repérer.
Je le vois, et me faufile dans la foule pour arriver jusqu'à lui. Je le retrouve, ac deux de ses potes que je connais pas, puis il fend la foule avec moi pour qu'on puisse retrouver Elise & Co. Au bout d'un moment, alors qu'on s'est déjà bien enfoncé dans la foule, je me rends compte que je suis totalement perdue. Mais en appelant Elise, je me rends compte qu'on était tout près, juste séparé par 1 personne! king
On profite du concert, Christelle & Co nous rejoingnent, puis s'en vont, pour être un peu moins comprimé par la foule.
Le concert est trop trop bien, les Fatals sont aussi fun que les autres fois, et le fait de savoir que c'est la dernière fois que nous les voyons tous réunis sur scène (étant donné qu'Ivan s'est va après T_T) rend leur performance encore plus inoubliable!!!!!!!DSCN2185
Le concert finit, Sand and Co s'en vont, moi je reste avec Christelle et tous les autres. On reste une heure ou deux sur place, le tps que leur taux d'alcoolémie retrouve un stade acceptable, (pour qu'on puisse rentrer en vie chez nous tongue). Pdt ce tps, Thierry élabore mille et un plans pour pvr rentrer, tous aussi tarabiscoté les uns que les autres; et une fille se tape la discute avec nous, puis s'en va.   
Fin de soirée sur un banc, à coté de l'ancienne Araignée près du Moulin à Vent, puis il me racompagne chez moi, et enfin dodo!
Et voilà, c'est la fin d'une journée bien remplie!!!!!__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité