Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
23 septembre 2007

Bienvenue catherine!!

P9230058« La famille N.-E. s’est agrandie hier un peu avant minuit avec l’arrivée de Catherine. »
Voici un sms qui résume bien la situation. Comme il a été envoyé à environ 3h, je le reçois alors que je suis ac Loïc, et deviens à moitié hystérique. Le pauvre, comme il connaît pas la beautétitude des petits neveux de Ciline, ne comprend pas trop pq je deviens aussi dingue, mais compatit. Bref.
2

Le lendemain, Philippe vient nous faire une petite visite pour nous tenir au courant, et est à moitié déçu qd il se rend compte qu’on est déjà au courant, mais se reprend vite de nous invite à aller voir Phiphi cette aprèm, ce qu’on avait déjà envie de faire. Donc pile après manger, j’appelle Elise pour la tenir au courant, lui propose de venir avec nous voir Phiphi, allons la chercher puis nous dirigeons vers l’hôpital. Arrivé là-bas, on va vers le bâtiment qui, il y a deux ans, était la maternité, mais qui est totalement déserté maintenant. hum Une madame passe par là et nous explique qu’on se fourvoie complètement, et qu’à présent, la maternité se trouve dans le bâtiment principal. Elise et moi allons attendre dans le hall, pdt que mes parents cherchent une place de parking. Philippe, Céline, sa maman, son frère et sa copine passent devant nous, s’arrêtent 2 secondes pour nous parler, puis montent. cochonOn attend que mes parents arrivent pour monter à notre tour.P9230067
Qd on arrive dans la chambre, elle est déjà bondée : une bonne partie de la famille est là.
Bébé est dans les bras de sa grand-mère : elle est trop mignonne !!!! Elle est toute petite, ses cheveux sont vraiment noirs, et sa peaub_b__C est plus pâle ; elle ressemble beaucoup plus à une Asiate que son grand frère ! 
On reste jusqu’à 17h, puis qd on se rend compte que le tps a bcp passé, on rentre pour travailler (hum).
Fin de journée tranquille, pour pvr être en forme demain et partir à 6H40 à la gare !!!!!!!!! desagree !! tongue

Et c’est une nouvelle semaine qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité