Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
16 juillet 2006

La rue kétanou

bon, étant donné que je suis pas douée de nature, j'ai aps réussi  a trouver le site officiel de ce ptit groupe, donc je n'ai pas de paroles!!! T_T donc je vais le faire à l'artisanal et ne recopier que les refrains (c'est ça le meilleur)!!!^^ [petit lien pour pouvoir els écouter en toute tranquillité et agrandir son horizon musical... la rue kétanou]

Les cigalesjerome_guitare

Y'a des cigales dans la fourmilière
Et vous ne pouvez rien y faiiireuuu
Y'a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espèèèère!!!!!

Les hommes que j'aime

J'voudrais vous parler des hommes que j'aime
Ceux qui m'on embrassé au bord de la seine
Où j'allais me jeté, jeté par une reine
Que j'avais aimé plus que les hommes que j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité