Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
1 août 2006

noirmout

DSCN1950merdouuuuuuille!! faut que j'écrive cet article mais je ne sais pas quoi diiiire!!!! (>.<)

Bon, commençons le racontage de Noirmoutier par le début : 1er jour, à peine installé, on va faire un mini tour à la plage qui se trouve au bout de notre rue, pour voir comment elle est. On y va à pieds, les serviettes de plage, les livres et le parasol chargés sur le dos. Malheureusement pour nos dos, la plage est située un tout petit peu plus loin que prévu… Au bout de qqe minutes (ce qui nous a qd même semblé interminable), on apperçoit en haut d’une butte la plage. Le soleil tape, et l’eau semble à bonne T°, donc on se presse un peu plus. Je glisse mon premier orteil ds le sable et là, on dirait brusquement que nous nous sommes fait téléporter sur une plage de Miami : plage remplie de jeunes, fille comme garçon, qui se font dorer au soleil, papote, plonge, ou encore joue au beachvolley près de l’eau ! On se serait cru en pleine sitcom américaine !!!!!

on va dire que ces vacs sont divisés en deux parties ; la première où il n’y a que des adultes avec moi, et la seconde où (enfin) apparaît 1 peu de jeunesse, avec l’arrivée de Sarah.

clem2Bon, j'en ai marre de parler pour rien, donc, je pense que je vais faire gallerie de photo tout simplement...!!DSCN1952

DSCN1956

DSCN2020

DSCN2017ouiDSCN1953DSCN1983

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité