Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
earwen..petitetoile
earwen..petitetoile
Publicité
Albums Photos
Archives
3 août 2006

noirmout... suite!!

clemBon, aussi, pdt ces vacs, vu que la moyenne d'âge des gens m'entourant, était de 45ans, il a bien fallu que je m'occupe toute seule.... Heureusement pour moi, j'avais bien prévue le coup: parmi mes bagages, se trouvait 1 carton de livres (c a d une 20ène de livres) et 1 carton de pelotes de laine (c a d... bcp trop pour moi, il en reste la moitié!!!! XD)!!^^

cl_Pdt la 1ère partie des vacances, il a déja fallu trouver la maison qu'on a réussi à louer, choisir les chambres, déballer les valises, poser ses fesses et puis faire un ptit tour vers la plage (expliquer plus haut)... Ensuite, biensur, après quelques jours à Noir, me suis dis qu'il était tps de donner signe de vie à tous ceux qui ne sont pas avec moi (ce qui explique pk sarah n'en a pas recu... :s dsl!!!!!! ): et ça, on dirait pas, mais ça prend (bcp) de tps!!!!! Comme je ne suis pas douée, chui OBLIGER de faire un brouillon (vu que quand j'écris, les idées se bousculent ds mon cerveau, et ça ne se suis pas bcp...). Ensuite, il faut que j'aille acheter des timbres et des enveloppes, parce que, biensur, on a tous oublié en Bretagne. Enfin, tout réécrire au propre, réussir a tenir un stylo correctement, et avoir une écriture un peu près lisible....!!! ça m'a pris 3 soirs pour seulement réécrire!!!!!!!!!!pluclemtrico

pluu

Ensuite, pour m'occuper, j'avais aussi le tricotaaaaage!!!! Et biensur, j'avais de quoi faire: un nid d'ange pour le bébé de ma cousine à venir, un pull zarb (qui fait veste et écharpe) pour moi, une étole pour ma mère, un cache-épaule pour ma cousine (une autre) et.... c'est tout!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On observe ici un spécimen de veste-écharpe, or, on sait qu'il est difficile de concevoir une telle chose. Par conséquent, on en déduit que Clé a eu du mal à le faire et que ça traîne ptet même encore xD...<br /> Conclusion : on sait dorénavant que la ptite est douée d'une certaine patience ^ ^ "...<br /> <br /> ( bon, ça c'est mon tripe SVT, jpète les plombs sur mon TP, faut pas m'en vouloir ... =D )
Publicité